accueil télécharger découvrir communauté
communauté accueil
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MESSAGES PRIVES
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NetlorStudio.com Index du Forum -> Propositions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aga_site
Expert
Expert

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

as tu essayé avec une adresse mail differente "free" du genre voila.fr...
je pense que cela vient de ton mail aol.
TURPINITE
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
non je n'ai pas de free ou voilà ?
Amicalement
Florian
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexlp
Gourou
Gourou

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le MP, tant que l'admin n'a pas lu le mail, il sera stocké dans boite d'envoi.

Ils sont pas souvent dispo donc ...

Aux dev : Je teste NS 3.5 sur Windows Seven Wink

Etudiant en 2ème année Informatique, futur développeur web Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brisefer
NS God
NS God

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas beaucoup saisi les nuances de l'image du test mail mais cela semble indiquer qu'il y a des filtres aol. Prends une adresse gmail ou yahoo bien pratiques pour toutes sortes de raisons ou utilises l'adresse d'un copain ou la mienne, je te dirai tout de suite si cela fonctionne. L'autre question que je me pose, mais c'est de la pure fiction, as-tu déjà essayé avec un formulaire moins long ? pour alex, je n'y avais pas pensé, j'ai un mp à un admin depuis une éternité dans ma boîte d'envoi. Il y a quand même plus de matière grise dans deux têtes que dans une
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TURPINITE
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
j'avais essayé avec un formulaire avec deux lignes, pas plus de résultats.
Je vais essayé avec une autre adresse.
merci
Amicalement
Florian
brisefer
NS God
NS God

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voir aussi ceci mais je ne connais pas quels sont les serveurs de netlor
http://support.microsoft.com/kb/300171/fr
j.bratieres
NS God
NS God

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si j'ai bien compris , tu utilises le "navigateur" AOL pour accèder à ton site et envoyer le message.

Si c'est le cas , il serait utile d'utiliser un autre navigateur (par exemple firefox) pour refaire ce test.
aga_site
Expert
Expert

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai remppli le formulaire et envoyé un message avant hier.... il est parti.
donc normalement dans ta boite au lettre.

si tu ne l'as pas... ce n'est pas un pb de navigateur, mais de ta boite au lettre.
il faudrait refaire l'essai avec une autre boite au lettre du type gmail, hotmail...ou voila
TURPINITE
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
merci pour l'aide que vous m'apportez dans ce mystère.
A ce jour, je n'ai reçu aucun mail de vous tous si vous avez fait des tentatives!
Maintenant, l'adresse cerclehistoire@aol.com fonctionne très bien, lorsqu'il s'agit d'envoyer un mail à l'assoication, là je reçois bien, que ce soit avec ou sans photos.
Par contre, cette adresse, comme les autres aol.com que je possède, en tout, sept adresse, ne fonctionnent pas sous Netlor lorsqu'elles sont dans un formulaire.
Donc, j'ai créé une adresse chez M6 (voilà et free, problème de connexion et site en dérangement).
Donc j'ai fait l'essai, et oh! miracle, ça marche!
Lorsque j'ouvre mon compte, j'ai un message provenant du site, et un rectangle noir.
Donc, j'ai très bien compris qu'il fallait mettre en surbrillance pour voir apparaître le texte.
Autrement, dès réception, il y a la solution d'imprimer le mail tel que et lors de l'impression, le formulaire apparait en clair sur la feuille dans le même ordre que sur le site, c'est impeccable!
Donc je pense que cela d'un souci lié une fois de plus avec Neuf aol qui sur certains sites sont refusés à l'inscription, j'ai eu pas mal de sites ou lors de l'inscription, j'ai eu un message comme quoi, les adresses aol n'étaient pas acceptées, alors ceci expliquant peut être cela!
ce poste servira certainement à des personnes rencontrant ce même problème, d'avancer un peu plus vite!
Merci à vous tous
Amicalement
Florian
brisefer
NS God
NS God

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK il semblait bien que aol soit en cause ( la référence microsoft prouve que aol bloque certains types de serveurs) pour ce qui concerne la zone noire, cela se produit sur gmail mais ils s'affichent correctement lorsque je les importe automatiquement de gmail par thunderbird, c'est aussi un mystère.
C'est bien d'avoir insisté et de nous avertir de la solution du problème, ce qui n'est pas toujours le cas.
j.bratieres
NS God
NS God

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aol n'est-il pas qu'un Webmail ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NetlorStudio.com Index du Forum -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: