accueil télécharger découvrir communauté
communauté accueil
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle version de Netlor Studio v3.5 compatible en test
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NetlorStudio.com Index du Forum -> Versions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gabidou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 11:34 am    Sujet du message: J'ai trouvé tout seul ... Répondre en citant

Bonjour,

N'ayant pas de réponse à mon message, Sad j'ai fouillé et refouillé ...
En fait, et ça peut servir, le problème vient du fait que j'avais choisi l'option d'affichage "grandes polices" (120ppp au lieu des 96ppp standards) que Netlor a priori ne semble pas prendre en considération.
Avec un écran 16/10 en 1680x1024 les "grandes polices" sont + confortables mais tant pis ...
en 96ppp le problème est résolu ... Laughing Laughing
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brisefer
NS God
NS God

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

le silence vient certainement que beaucoup étaient impatients d'avoir une nouvelle version mais peu ont franchi le cap du passage sous vista, je ne dispose pas personnellement de vista et je ne veux pas utiliser le pc de mes enfants pour tester
pour ma part, je ne veux pas passer mon site sous la nouvelle version à cause du test mysql négatif, ce qui est ennuyeux quand on a des sites en dynamique
C'est bien d'avoir travaillé le sujet et de nous en avertir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gabidou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et merci de la réponse,

En fait après vérification, avec Netlor sous XP, le passage en "grandes polices" provoque les mêmes désagréments.
Ce n'est donc pas un problème VISTA mais je crois qu'en réalité de manière générale Netlor ne reconnait pas et ne prend pas en considération les grandes polices Embarassed
Les divers sites que j'ai bati sont statiques, donc pas concernés par le pb mysql ...
Pour l'instant, je fait tout "en double" au cas où ... mais a priori, sous Vista ça a l'air pas mal, il y a + de possibilités au niveau des menus, et l'ergonomie générale est plutôt sympathique, surtout avec une résolution 1650! Laughing Laughing
Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brisefer
NS God
NS God

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que le problème de la taille des polices a déjà été évoqué, il y a des limites sur internet, je ne suis pas sûr que ce soir netlor qui est en cause
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
asxr
Expert
Expert

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 12:02 pm    Sujet du message: Encore bravo et merci pour la nouvelle version Répondre en citant

Bonjour à Toute l'équipe,

Un grand bravo pour cette version test compatible VISTA...

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore franchi le pas, je laisse quelques conseils judicieux pour réussir :

Je signale que pour éviter tout problème d'installation il faut :

- être administrateur sur la machine

- Ne pas exécuter automatiquement l'installation suite au téléchargement.

- retrouver le fichier téléchargé et "cliquer droit" sur le fichier en question pour "cliquer gauche" sur "exécuter en tant qu'administrateur"

PS : éviter de cocher "pour tous les utilisateurs" cela pose encore des soucis Smile)

** Ne donnons pas un poisson, apprenons plutôt aux autres à pêcher Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
brisefer
NS God
NS God

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et pour ce qui est des bugs signalés ??? par exemple connexion mysql ?
Gnegne
Expert
Expert

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi de sacrés problèmes avec les menus... j'ai voulu modifier l'affaire mais c'était de pire en pire au fur et à mesure que je faisais des essais et finalement j'ai décidé de restructurer mes sites pour repartir de zéro !

Ce qui pour l'instant ne semble pas être une solution non plus... Je m'en vais essayer de modifier la taille de la police, puisque certains s'en sortent comme ça...

Mais si je n'y arrive pas, je vais tout simplement supprimer les boutons, enfin, plus exactement je mettrai des boutons de la couleur du fond ... qui devra être uni, évidemment !

Mais je ne suis pas décidée pour autant à abandonner mon petit netlor ! qui est de plus en plus grand Wink
asxr
Expert
Expert

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être est-il possible de "décocher" les boutons et du coup de disposer de liens hypertexte en couleur... cela évite la génération des "images" correspondant aux boutons...

Mais cela ne reste qu'une suggestion Wink

** Ne donnons pas un poisson, apprenons plutôt aux autres à pêcher Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NetlorStudio.com Index du Forum -> Versions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: