| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gabidou Nouveau

Inscrit le: 07 Avr 2009 Messages: 3 Localisation: Seine Maritime
|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 11:34 am Sujet du message: J'ai trouvé tout seul ... |
|
|
Bonjour,
N'ayant pas de réponse à mon message, j'ai fouillé et refouillé ...
En fait, et ça peut servir, le problème vient du fait que j'avais choisi l'option d'affichage "grandes polices" (120ppp au lieu des 96ppp standards) que Netlor a priori ne semble pas prendre en considération.
Avec un écran 16/10 en 1680x1024 les "grandes polices" sont + confortables mais tant pis ...
en 96ppp le problème est résolu ...
a+ |
|
|
 |
brisefer NS God

|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 11:46 am Sujet du message: |
|
|
le silence vient certainement que beaucoup étaient impatients d'avoir une nouvelle version mais peu ont franchi le cap du passage sous vista, je ne dispose pas personnellement de vista et je ne veux pas utiliser le pc de mes enfants pour tester
pour ma part, je ne veux pas passer mon site sous la nouvelle version à cause du test mysql négatif, ce qui est ennuyeux quand on a des sites en dynamique
C'est bien d'avoir travaillé le sujet et de nous en avertir _________________ Netlor c'est de l'or
Vista c'est du kk
Seven ça vaut pas la peine |
|
|
 |
gabidou Nouveau

Inscrit le: 07 Avr 2009 Messages: 3 Localisation: Seine Maritime
|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et merci de la réponse,
En fait après vérification, avec Netlor sous XP, le passage en "grandes polices" provoque les mêmes désagréments.
Ce n'est donc pas un problème VISTA mais je crois qu'en réalité de manière générale Netlor ne reconnait pas et ne prend pas en considération les grandes polices
Les divers sites que j'ai bati sont statiques, donc pas concernés par le pb mysql ...
Pour l'instant, je fait tout "en double" au cas où ... mais a priori, sous Vista ça a l'air pas mal, il y a + de possibilités au niveau des menus, et l'ergonomie générale est plutôt sympathique, surtout avec une résolution 1650!
Bonne soirée |
|
|
 |
brisefer NS God

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que le problème de la taille des polices a déjà été évoqué, il y a des limites sur internet, je ne suis pas sûr que ce soir netlor qui est en cause _________________ Netlor c'est de l'or
Vista c'est du kk
|
|
 |
asxr Expert

Inscrit le: 12 Mar 2004 Messages: 439 Localisation: Bourg les Valence (26)
|
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 12:02 pm Sujet du message: Encore bravo et merci pour la nouvelle version |
|
|
Bonjour à Toute l'équipe,
Un grand bravo pour cette version test compatible VISTA...
Pour celles et ceux qui n'ont pas encore franchi le pas, je laisse quelques conseils judicieux pour réussir :
Je signale que pour éviter tout problème d'installation il faut :
- être administrateur sur la machine
- Ne pas exécuter automatiquement l'installation suite au téléchargement.
- retrouver le fichier téléchargé et "cliquer droit" sur le fichier en question pour "cliquer gauche" sur "exécuter en tant qu'administrateur"
PS : éviter de cocher "pour tous les utilisateurs" cela pose encore des soucis ) _________________ * Nous sommes tous en progression, alors, soyons indulgents
** Ne donnons pas un poisson, apprenons plutôt aux autres à pêcher  |
|
|
 |
brisefer NS God

|
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
et pour ce qui est des bugs signalés ??? par exemple connexion mysql ? _________________ Netlor c'est de l'or
Vista c'est du kk
|
|
 |
Gnegne Expert

|
Posté le: Dim Mai 30, 2010 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi de sacrés problèmes avec les menus... j'ai voulu modifier l'affaire mais c'était de pire en pire au fur et à mesure que je faisais des essais et finalement j'ai décidé de restructurer mes sites pour repartir de zéro !
Ce qui pour l'instant ne semble pas être une solution non plus... Je m'en vais essayer de modifier la taille de la police, puisque certains s'en sortent comme ça...
Mais si je n'y arrive pas, je vais tout simplement supprimer les boutons, enfin, plus exactement je mettrai des boutons de la couleur du fond ... qui devra être uni, évidemment !
Mais je ne suis pas décidée pour autant à abandonner mon petit netlor ! qui est de plus en plus grand  |
|
|
 |
asxr Expert

Inscrit le: 12 Mar 2004 Messages: 439 Localisation: Bourg les Valence (26)
|
Posté le: Dim Juil 11, 2010 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Peut-être est-il possible de "décocher" les boutons et du coup de disposer de liens hypertexte en couleur... cela évite la génération des "images" correspondant aux boutons...
Mais cela ne reste qu'une suggestion  _________________ * Nous sommes tous en progression, alors, soyons indulgents
** Ne donnons pas un poisson, apprenons plutôt aux autres à pêcher  |
|
|
 |
|