| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nadja Apprenti

|
Posté le: Dim Aoû 23, 2009 9:57 pm Sujet du message: Plus possible de transférer... |
|
|
Bonjour,
j'ai de nouveau une problème pour transférer mon site internet :
il y a une semaine, j'ai voulu faire une mise à jour, et Netlor m'a signalé un problème dans les paramètres de transfert, alors que je n'avais rien modifié et que jusque là ça marchait bien :
en effet, il y avait la croix rouge (je suis chez Online).
j'ai donc remis "ftp.online.net" comme adresse, comme indiqué dans le forum online, et tous les paramètres bien contrôlés. Maintenant j'ai la croix verte.
sauf que le transfert ne donne rien: les mises à jour ne sont pas prises en compte sur le site.
après avoir parcouru le forum netlor, j'ai installé Filezilla et vérifié le contenu de mon site : il y avait bien qqch, et cela indiquait bien la date des dernières modifications (du moins pour certaines rubriques du dossier NetlorTrans). Mais ce n'était toujours pas visible sur internet.
J'ai donc supprimé tout le contenu de mon site avec Filezilla, comme j'avais lu ici, et j'ai essayé de retransférer tout mon site, en forcant la génération : pas de résultat, maintennant il n'y a plus rien du tout !!
j'ai essayé tout ce que je pouvais trouver : avec ou sans repertoires, j'ai même créer de nouveaux projets pour essayer...
bref là je suis à cours d'idées, et j'ai quasi perdu mon site, il ne me reste qu'un projet que personne ne peut voir...
auriez-vous une idée de reserve que je n'aurais pas lu dans le forum ?? svp... je désespère une peu, ca fait une semaine que je passe 2h par jour dessus. c'est pas que j'aime pas, mais là je bloque.
le site : www.ecuriebarbarin.fr _________________ Merci NS d'être aussi pratique à utiliser!!
Et merci de m'avoir permis de faire ce site, cadeau d'anniv pour un ami!! |
|
|
 |
j.bratieres NS God

|
|
|
 |
Nadja Apprenti

|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
oui je suis allée lire la faq de online, c'est là que j'ai trouvé quelle adresse mettre.
tu dois me dire ça par rapport au repertoire, mais j'ai déjà essayé pas mal de possibilités : avec "/" comme indiqué dans mon compte online, et aussi "/www/", "/www", "www/"... sans plus de résultats. _________________ Merci NS d'être aussi pratique à utiliser!!
|
|
 |
j.bratieres NS God

|
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 6:12 am Sujet du message: |
|
|
et WWW tout court ? _________________ J.Bratières |
|
|
 |
Nadja Apprenti

|
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
désolée, ça ne marche pas non plus...
vous pensez que c'est un problème de répertoire ?
moi je me demandais s'il n'y avait pas un problème dans la génération, car le transfert semble se passer normalement... alors j'ai essayé en forcant la génération, mais ce n'est pas ca non plus. _________________ Merci NS d'être aussi pratique à utiliser!!
|
|
 |
aga_site Expert

|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 7:29 am Sujet du message: |
|
|
il faut bien separer la generation du transfert....
tu as probleme de transfert si quand tu va sur parametres, la croix pour tester la transmission est rouge.
si vert...cela veut dire que tu transferes correctement _________________ Alain |
|
|
 |
Nadja Apprenti

|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 11:47 am Sujet du message: |
|
|
alors c'est bien un problème de génération, puisque la croix est verte.
mais si même en forcant la génération ça ne marche pas, comment puis-je régler ce problème? _________________ Merci NS d'être aussi pratique à utiliser!!
|
|
 |
j.bratieres NS God

|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 6:38 am Sujet du message: |
|
|
Suggestions:
1-supprimer le contenu sur le site par filezilla
2-forcer la génération à la racine (globe)
3-transférer
4-voir avec filezilla si il ya quelque chose sur le site: si oui génération et transfert sont OK
5-accéder au site via un navigateur , si OK: OK , sinon c'est probablement simplement le fait que ce qui a été transféré ne se trouve pas dans le dossier vers lequel l'hébergeur dirige le navigateur (d'où le
/www ou www ...) _________________ J.Bratières |
|
|
 |
Nadja Apprenti

|
Posté le: Sam Aoû 29, 2009 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour votre aide ! :
j'ai recommencé les étapes 1 par 1, comme tu m'as rédis j.bratieres, et après plusieurs essai de répertoires, j'ai enfin réussi à transférer mon site!
c'est donc bien "/www" qu"il faut indiquer pour online, bien que dans mon compte ftp, il est indiqué que le répertoire est "/"...
bref, j'avais dû oublier un paramètre la dernière fois que j'ai essayé cette solution, ou alors, comme j'ai essayé toute sorte de choses depuis 2 semaines, peut être que j'avais oublié cette possibilité de répertoire...
en tout cas tout remarche bien, et j'en suis vraiment soulagé!!
encore une fois, merci de votre aide, c'est vraiment bien de savoir que l'on va pouvoir trouver une aide extérieur quand on se retrouve coincé sans comprendre ce qui cloche!  _________________ Merci NS d'être aussi pratique à utiliser!!
|
|
 |
j.bratieres NS God

|
Posté le: Sam Aoû 29, 2009 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Parfait. _________________ J.Bratières |
|
|