accueil télécharger découvrir communauté
communauté accueil
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

google analytics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NetlorStudio.com Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gribouille
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 8:57 pm    Sujet du message: google analytics Répondre en citant

bonjour a tous
j'ai mis sur mon site google analytics mais depuis l'installation c'est a dire voici 15 jours toujours rien...on me dit en attente de données.
j'ai vérifié l'installation des mes codes qui sont bons.
avez vous une idée ou avez vous a votre connaissance entendu parlé de probleme éventuels avec google analytics.
d'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brisefer
NS God
NS God

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne me suis jamais vraiment penché sur le sujet, je conseille dans ce cas d'utiliser google pour y trouver des infos qui ne sont pas du ressort de netlor
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jean-françois
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 1:34 pm    Sujet du message: google analytics Répondre en citant

J'ai commencé à mettre des codes google analytics et celà fonctionne très bien voir mon site www.complexe-apicole.fr et afficher la source et vous verrez que ce code se trouve bien avant la balise body. Je pense que votre pb vient de votre paramétrage google. Par contre, j'ai un gros problème non résolu à ce jour de mot de passe qui m'est demandé alors que je n'en avais jamais mis jusqu'alors. Pourquoi ce soucis ? j'attends de l'aide. Peut-être aucun rapport avec google analytics, mais ???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NetlorStudio.com Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: