accueil télécharger découvrir communauté
communauté accueil
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

24heures de travaille pour arriver à sa!!!:'(
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NetlorStudio.com Index du Forum -> Bugs (Version Vista)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cedu49
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 7:35 pm    Sujet du message: 24heures de travaille pour arriver à sa!!!:'( Répondre en citant

Voila j'ai mis 20 heures aà faire mon site qui n'est pas complet mais c'est normale et quand je le met en ligne sa ne marche pas sa fait sa:
http://sportmecanique.perso.sfr.fr
Comment faire svp????
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
j.bratieres
NS God
NS God

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2010 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ici , on essaie de s'aider , ce n'est pas un SAV , cela repose sur la bonne volonté de chacun.

Bon, ton problème a priori ne me semble pas être un bug , mais plutôt une fausse manipulation.

Pour commencer , comment as-tu transféré ton site chez SFR ?
cedu49
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2010 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé mais je pensais que c'était un bug du logiciel.
Enfaite j'ai refait entierement mon site et je l'ai mit en ligne, ça marchait et puis j'ai mis quelque chose en plus dans une rubrique et quand je l'ai mit en ligne ça ne fonctionnait pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
j.bratieres
NS God
NS God

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2010 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as fait des modifications 'à la main' sur ton site , je te conseille de le detruire chez sfr via un client ftp (par exemple filezilla) , puis de forcer la génération dans netlor à la racine du site (clic droit sur le globe à gauche) et de relancer le transfert , ton site ne marche pas car il manque le fichier index ou default chez sfr.
brisefer
NS God
NS God

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a au moins une page de transférée : http://sportmecanique.perso.sfr.fr/pages/14.html
as-tu coché le mode passif, comme dit plus haut, forcer la génération à la racine du site et générer (forcer la génération n'effectue pas la génération ) puis transférer après avoir vu ce qu'il y a chez l'hébergeur avec un client ftp, je ne connais pas sfr, j'ignore donc s'il y a des conditions ( exemple répertoire obligé ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cedu49
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai demander à mon oncle comment mettre le site autrement en ligne et il m'a répondu sa (voir en desous) il parle de pages manquantes, est t'il possible de les crées et si oui ou et comment svp?
Merci

Salut,

il faut que tu ailles sur la page ci dessous
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/684

que tu installes FireFTP dans FireFox

et après dans FireFox tu vas à l' onglet outils et tu ouvres Fire FTP
après il faut que tu créer un compte avec ton identifiant et ton mos de passe .

Bon courage.............

.............cela parait simple quand on connait !

sinon pour ton site il me semble qu'il manque une page qui doit s'appeler "home.htm" ou "home.html" ou "index.htm"

A+
j.bratieres
NS God
NS God

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est ce que je pensais , Netlor sait tout seul (enfin avec un peu de paramétrage) transférer ton site tout seul sans avoir à installer de FTP.
(et cela ne fonctionne pas correctement si tu fais autrement).

Tu trouveras les bases ici:

http://forum.netlorstudio.com/viewtopic.php?t=1444
brisefer
NS God
NS God

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Netlor est trop simple et se débrouille comme un grand, pourquoi faire compliqué ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cedu49
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais dire à mon oncle de venir chez moi car je comprend rien à ce qu'il m'a donner.
merci à vous je vous tiens aux courrant.
Sinon je recommence tout.
brisefer
NS God
NS God

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

simplement lire les données et les mettre à la bonne place comme indiqué, puis générer et transférer à la demande de netlor, toute autre manipulation risque de ne pas fonctionner
cedu49
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais tout est bien comme il faut.
aga_site
Expert
Expert

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tout est bie comme il faut, forcer la generation a la racine du site et ensuite re-transferer avec netlor.
ce genre probleme arrive de temps en temps et a deja ete evoqué il me semble.
brisefer
NS God
NS God

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en prêtant attention à l'endroit où se trouve le message, je découvre qu'il s'agit de la version Vista .... je signale que peu d'utilisateurs ont des informations sur la version Vista sous Vista, je n'en ai aucune personnellement. S'il s'agit de site dynamique, la connexion mysql ne fonctionne pas, en tous cas sous xp
cedu49
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Problème régler, merci à vous et vous pouvez vérouiller ce sujet.
j.bratieres
NS God
NS God

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est bien si le problème est réglé , c'est encore mieux d'indiquer comment , notamment pour ceux qui ont essayé de t'aider ... et les suivants...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NetlorStudio.com Index du Forum -> Bugs (Version Vista) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: