| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jean-françois Apprenti

|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 12:33 pm Sujet du message: Mot de passe incorrect |
|
|
Impossible d'ouvrir netlor studio qui m'a pourtant servi jusqu'ici à réaliser le site www.complexe-apicole.fr. Mais depuis peu, il m'est impossible d'ouvrir pour la raison qu'il me demande un mot de passe alors que je n'ai jamais rien mis. Comment faire ? si je crée un nouveau projet, il accepte sans problème mais je n'ai pas envie de refaire tout depuis le début vue les heures de travail déjà passées dessus sachant que celà fonctionné très bien il n' y a pas encore si longtemps ????
Merci de votre aide sachant que je suis novice en informatique et que mon informaticien pourrait peut-être si il savait où aller pour régler ce problème. _________________ jean-françois |
|
|
 |
brisefer NS God

|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
je me rappelle avoir évoqué le sujet plus d'une fois mais la recherche sur le forum ne donne pas les résultats escomptés, il y a au moins une réponse là :http://forum.netlorstudio.com/viewtopic.php?t=3545&highlight=mot _________________ Netlor c'est de l'or
Vista c'est du kk
Seven ça vaut pas la peine |
|
|
 |
jean-françois Apprenti

|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 4:53 pm Sujet du message: mot de passe |
|
|
Merci pour votre précédente réponse, avec laquelle je suis allé voir l'informaticien qui me fournit le matériel puisque je n'ai pas access et il a essayé pendant 2 heures de trouver où ? sans succès il a du arrêter au risque d'y passer des semaines selon ses dires car il ne sait pas où aller, dans quel dossier et où précisément ? peut-être puis je le faire de mon bureau mais en prenant quelle solution pour rechercher cet emplacement puisque je ne peux plus rentrer sur mon projet, ce qui aurait pu simplifier la démarche car j'aurais pu créer un autre utilisateur avec un mot de passe.
Je vous remercie de m'éclairer _________________ jean-françois |
|
|
 |
brisefer NS God

|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
C'est tout simple, il suffit d'ouvrir le fichier dans projets netlor studio/nomdesite/database/nomdesite.mdb avec access ou si on ne l'a pas télécharger blue shell data guy en version d'essai. Netlor a placé admin, il suffit de remplacer par son propre choix et de mettre un mot de passe. Je ne sais pas s'il est possible de supprimer le passage par le mot de passe, m'en souviens plus.
La dernière version d'Open Office permet d'ouvrir et de d'éditer ce type de fichier, les non initiés auront plus de mal avec cela mais il faut connecter à : type acces ....
[img][/img] _________________ Netlor c'est de l'or
Vista c'est du kk
|
|
 |
brisefer NS God

|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pour supprimer le mot de passe, il faut supprimer l'enregistrement en sélectionnant la ligne et en cherchant suivant le logiciel utilisé comment supprimer l'enregistrement de cette ligne. Netlor redémarre alors sans mot de passe
PS : il est toujours intéressant de savoir si on a passé du temps pour un résultat positif  _________________ Netlor c'est de l'or
Vista c'est du kk
|
|
 |
jean-françois Apprenti

|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 8:44 pm Sujet du message: mot de passe incorrecte |
|
|
encore mille mercis pour votre aide.
Sur le premier message, j'ai téléchargé blueshell data guy et j'ai réussi à ouvrir suivant votre chemin indiqué précédemment, mais je n'ai pas trouvé utilisateur dans nomdesite.mdb mais dans objetWeb.mdb. J'y ai ensuite mis comme sur votre modèle d'écran "moi-moi" mais rien y fait le projet ne veut pas s'ouvrir pour cause de mot de passe incorrecte.
Je viens de créer un nouveau projet "exemple" pour retourner dans son dossier database et changer le nom utilisateur et mot de passe. Ensuite, je relance le logiciel netlor et je ne l'ouvre pas avec les nouvelles données mais toujours les valeurs de départ qui marchent sur ce dossier "exemple" tout neuf.
Pour ce qui est de votre 2ème message sur supprimer le mot de passe, celà serait peut-être la meilleure des solutions mais où se cache cette ligne et comment la supprimer.
Dans l'attente d'une prochaine réponse car je suis complètement perdu _________________ jean-françois |
|
|
 |
brisefer NS God

|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
sur l'image, on voit la table utilisateur qui doit se trouver dans tables dans nomdesite.mdb, pour supprimer l'enregistrement : sélectionne la ligne de l'enregistrement en cliquant sur le petit triangle avant le 1, la ligne étant sélectionnée, il faut cliquer en dessous sur le petit triangle suivi d'un x ( 4ème icône) supprimer l'enregistrement. Il n'y a plus de mot de passe.
Précaution : toujours faire une copie du fichier ( et des autres, en tout temps ) si on n'est pas trop sûr de sa manipulation. Il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas.
dans objetweb.mdb, la table mot de passe est vide, je ne sais pas où opérerait un mot de passe introduit là, il faut de toutes façons ne pas en mettre _________________ Netlor c'est de l'or
Vista c'est du kk
|
|
 |
jean-françois Apprenti

|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 9:24 pm Sujet du message: mot de passe incorrect |
|
|
C'est exact sur le site que j'ai appelé "exemple" je trouve dans exemple.mdb, un dossier table et je trouve utilisateur et je peux changer, supprimer. Mais dans mon projet qui bloque sur mot de passe incorrect, n'apparait pas le dossier Tables, donc pas utilisateur mais seulement un dossier system tables beaucoup plus important que dans le nouveau projet que j'ai appelé "exemple". Où pourrait il être caché ce fameux dossier Tables ?
merci pour votre réponse _________________ jean-françois |
|
|
 |
brisefer NS God

|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
alors, je ne vois que deux solutions 1) le fichier est corrompu, ces tables doivent y être parce qu'un site ne peut fonctionner sans ces tables qui gouvernent tout 2) tu n'as pas fait défiler, pour moi, il y a tables -access tables et system tables , ces deux dernières, à mon avis n'ont rien à voir avec le site _________________ Netlor c'est de l'or
Vista c'est du kk
|
|
 |
jean-françois Apprenti

|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 10:18 pm Sujet du message: mot de passe incorrect |
|
|
Impossible de trouver le dossier Tables sur mon projet bloqué par mot de passe incorrect. Comment aurait-il pu être corrompu ? y-a-t'il une raison que ce soit les codes google analytics que j'étais en train de mettre ? à mon avis je ne vois pas pourquoi ? Mais je ne comprends pas la notion de corrompu puisque je suis seul dans le bureau. Selon vous celà veut dire irrécupérable ?
Dites que ce n'est pas possible, _________________ jean-françois |
|
|
 |
brisefer NS God

|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
comment juger de loin, ce qui est certain, c'est qu'une copie de tout projet doit être faite régulièrement, je veux bien examiner le fichier si tu me l'envoies en mp, mais j'ai beaucoup de doutes, les tables renferment toute la structure du site et tous les objets, c'est le magasin où sont stockées toutes les données pour l'organisation du site. Son poids est d'environs 900 ko pour un petit site et le double pour un gros.
Un fichier peut se corrompre de toutes sortes de façons _________________ Netlor c'est de l'or
Vista c'est du kk
|
|
 |
jean-françois Apprenti

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 9:15 pm Sujet du message: mot de passe |
|
|
Y a t il une chance de trouver une solution pour que je puisse mettre à jour mon site car je me sens bien seul face à mon gros soucis alors que mon projet, même coincer sur mot de passe incorrect semble toujours faire son poids d'avant ce soucis qui était et est toujours de + de 100Mo.
Merci de votre aide
jean-françois _________________ jean-françois |
|
|
 |
brisefer NS God

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
occupé par ailleurs, mais je ne vois pas le moyen d'ouvrir les fichiers envoyés en mp, avec access, ouverture impossible, avec bl data guy ouverture mais on ne voit que les tables qui ne correspondent pas à ce que j'ai et qui ont un poids bien plus élevé. _________________ Netlor c'est de l'or
Vista c'est du kk
|
|
 |
jean-françois Apprenti

|
Posté le: Sam Jan 23, 2010 12:28 pm Sujet du message: mot de passe incorrect |
|
|
Merci pour cette réponse, apparement je n'ai donc pas d'autre solution que de refaire le site car pas de mails de Nancy à ce sujet et c'est bien dommage de buter sur un problème de mot de passe incorrect quand il n'y en a jamais eu et vraiment dommage de refaire un projet de cette taille depuis le début car j'ai coïncé mon projet sur C:/ et sa copie sur le bureau tout en n'ayant pas de réponse sur un mot de passe qui survient par hazard sans pouvoir l'expliquer. Je tiens à vous remercier pour votre aide à ce sujet depuis le 1er jour jusqu'à aujourd'hui.
J'aimai pourtant bien travailler avec ce produit super agréable à manipuler, mais il faut que je trouve une solution pour avoir de nouveau un site à jour.
jean-françois _________________ jean-françois |
|
|
 |
brisefer NS God

|
Posté le: Sam Jan 23, 2010 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
peux-tu m'envoyer par mp un nouveau fichier : tu fais un projet sans rien y ajouter, tu m'envoies le fichier projetvide.mdb (rien que celui-là qui doit être assez léger). fermer netlor avant de le joindre.
je travaille avec la 3.15 et non la 3.158 je ne pense pas que la structure des tables soit différente, je travaille en dynamique
je pourrai ainsi vérifier ce que donen ce nouveau fichier par rapport aux autres. je "joue" presque tous les jours avec netlor sans avoir le moindre bug ( à part que le projet se refuse parfois à certaines manipulations d'images trop grosses) _________________ Netlor c'est de l'or
Vista c'est du kk
|
|
 |
|